mercredi 15 juin 2016

Ecole primaire Anatole France - Le diagnostic vital d'un enfant de 12 ans est engagé


Communiqué de presse
A Vénissieux pas un jour ne passe sans son 'fait divers' de délinquance grave.
Aujourd'hui, le diagnostic vital d'un enfant de 12 ans est engagé.  Ce dernier serait le racketteur présumé de son agresseur de 11 ans qui l'a poignardé. Le tout s'est passé à l'école primaire (!) Anatole France.
Combien de temps laisserons-nous se détériorer la situation à Vénissieux ? Mme Picard va-t-elle continuer à rester les bras ballants et à condamner verbalement ? Mme Picard va-t-elle maintenir sa politique de pourrissement de la dynamique sociale sans agir autrement qu'en revendiquant contre l’État et la 'faute aux autres' ?
Le jeu machiavélique du laxisme et du pourrissement avec ses arrières pensées électoralistes et idéologiques n'a que trop duré. On peut en mesurer les atroces et intolérables conséquences au regard de ce nouveau drame inimaginable. Trop c'est trop. Personne ne peut plus, ne doit plus, fermer les yeux et encore moins cautionner l'inacceptable. Il est impératif que Mme le maire prenne conscience de ses responsabilités dans cette spirale infernale ou bien démissionne au plus tôt avec l'ensemble de son équipe.

Aucun commentaire: