mardi 13 décembre 2016

A Vénissieux ils votent POUR, à la Métropole ils votent CONTRE !

Un rapport récapitulatif au sujet du travail du dimanche dans les grandes enseignes a été présenté hier au soir au Grand Lyon Métropole. Nos "braves" communistes ont "voté d'un seul homme" CONTRE alors qu'au conseil municipal de la semaine dernière ils avaient voté POUR !
Sans doute qu'il est plus facile de jouer les matadors au Grand Lyon Métropole... 
Déjà l'année dernière ils avaient joué cette incompréhensible partition de "la girouette" alors même qu'ils avaient annoncé qu'il surveilleraient de près mon vote métropolitain.
Pour ma part, faisant preuve de mon indépendance je n'ai pas pris part au vote. Une position assumé et en toute clarté avec mon Groupe d'appartenance qui fait ainsi preuve de son ouverture et de l'absence de sectarisme.

Aucun commentaire: