mercredi 7 décembre 2016

Honte sur les néo-communistes nostalgiques de notre ville !

Les communistes vénissians, avec Mme Picard et M. Pierre-Alain Millet en tête, vont encore (sans doute aux frais de la ville) organiser à Vénissieux une soirée le 16 décembre en mémoire de ce despote de Fidel Castro. 
Les communistes de Vénissieux n'arrêteront-ils jamais la surenchère de la perversité et de l'ignominie au sujet de leur vénération de ce dictateur et tyran ?
Il est incroyable que dans notre pays de la liberté et des soi-disant droits de l'homme personne ne s'offusque, au nom des milliers de victimes du régime castriste, que soient célébrées sur notre territoire des commémorations par des néo-communistes nostalgiques. Les mêmes qui ne manquent pas une occasion de se déchainer contre la moindre trace d’extrémisme, même si elle n'est que supposée, ne bouge pas quand des personnes se revendiquent ouvertement d'un système criminel qui a fait les pires atrocités, qui elles ne sont pas supposées ou potentielles, mais bien réelles et avérées. 
Alors oui, je persiste et signe, devrais-je être le seul, à dire que c'est inadmissible et détestable. J'ai honte pour la France, honte pour notre ville.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Fidel Castro ?
Le communiste qui a vécu dans l'opulence toute sa vie. Le Robin des Bois qui à tout mis dans sa poche.