lundi 1 mai 2017

Pourquoi je ne voterai pas Macron dimanche prochain

Communiqué de presse
"Au lendemain de ce premier tour catastrophique des présidentielles, j'ai appelé chacun à prendre ses responsabilités pour désormais, en conscience, trouver le "moindre mal" (1).

Pour ce qui me concerne, je ne peux voter pour un candidat qui promeut ce que j'ai toujours combattu. A savoir, la violence de l'ultra-libéralisme et la casse sociétale. Deux lames de fond qui sapent la culture française du respect de la personne humaine comme fondement de la vie en société et de ce qui donne sens à l'économie.

M. Macron incarne la continuité et même l'accélération de cette folle politique destructrice de ce qu'est notre civilisation et cause de tant de souffrances. Je ne voterai pas Macron dimanche prochain."

Christophe GIRARD
(1) Cf. mon premier communiqué de presse - post du 24 avril 2017

Aucun commentaire: